Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
3 novembre 2017

Chapitre 1 : Le commencement

 

Sans titre

-Bonjour présente toi !

Ariana : Euh, bonjour je m'appelle Ariana Elton,

Je suis amoureuse de la nature, virtuose, amicale, bienveillante

Et toi qui est tu ?

-Je suis ta créatrice, je m'appelle Chloé, tu vas faire un challenge legacy

Ariana : Euh ok

 

Sans titre2

Ariana : C'est la quelle ma maison ?

- Comment dire ? Tu n'es as pas, c'est le principe du legacy

Ariana : Mais comment je vais faire pour vivre ?

- Attends ne bouge pas !

Sans titre3

Ariana : Ah, bah oui, mais si t'avais pas acheté un terrain aussi grand...

- Mais, c'est le principe du legacy !

Ariana : Alors fait Motherlode

- Non, c'est dans les règles du legacy de ne pas faire motherlode

Ariana : Pffff, fait moi de quoi vivre !

Sans titre3

Ariana : Vraiment !! J'ai l'air de rien a côté des autres maisons !

- T'inquiète pas, tu en auras une plus belle, un jour !

Ariana : Un jour ! C'est rassurant...

- Bon vas te trouver un mari !

Ariana : C'est un peu rapide mais ok...

 

Sans titre3

- Tu es chez qui ?

Ariana : Chez un certain George Dean

- J'espère qu'il est beau

 

Sans titre3

Ariana : T'es sûre qu'il est là ?

- Oui, maintenant arrête de me parler il va te prendre pour une folle

Ariana : Ok, pfffffffff je me prépare !

Sans titre3

???? : Bonjour je m'appelle George Dean ravi, de faire votre connaissance

Ariana : Bonjour je m'appelle Ariana Elto, je suis moi aussi ravi de faire votre connaissance !

-(regarder les petits coeurs, c'est bon signe !)

 

Sans titre3

-(mais pourquoi tu discutes, faut le draguer !)

Ariana : (Attends, faut que je fasse connaissance d'abord)

Sans titre3

- Il est bélier donc ils sont compatibles

George : T'as vu on est compatibles, mais t'as pas entendu une voix ?

Ariana : Non, j'ai rien entendu ça doit être toi (Chloé !!!)

- (oups)

 

Sans titre3

- ( bon après s'être dragué et tout ça, ils ont pu faire le premier baiser)

 

Sans titre3

- (ils se stabilisent !)

Sans titre3

- (Et enfin, le mariage accepté du premier coup !)

- YEAH YOUPI LES MARIES !!

George : Sérieusement c'est quoi cette voix ?

Ariana : On t'expliquera tout à la "maison"

- (Ouais, "maison" hein...)

 

Sans titre3

-Bon, George Dean voulez vous épouser Ariana Elton ici présente ?

George : Oui je le veux la voix chelou

- (et bah merci...)

Sans titre2

- Et, Ariana Elton, voulez vous épouser George Dean ici présent ?

Ariana : Oui je le veux !

 

Sans titre3

(remarquer comme il est seulement 13h00 sims, ils sont rapides les Elton !)

Sans titre3

George : Mais on a pas de maison !

Ariana : Tu aurais pu en faire une avant qu'on revienne !

- Oh mais je pouvais pas ! Bon, c'est bon je vais la faire votre maison !

Sans titre3

- Tadam ! (je suis nulle a faire des maisons !)

 

 

 

 

 

J'ai oublié de le dire, mais George Dean est Courageux, tournée vers la famille

bienveillant, amical et enfin athlète

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
Archives
Publicité