Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
4 novembre 2017

Chapitre 2 : Un petit Elton arrive bientôt !

Sans titre3

- Tu dessines toi ?

Ariana : Oui, tu as rien d'autre à dire ?

- Non

Ariana : Tu n'as qu'a aller voir George et lui dire pour le legacy.

Sans titre2

- Tu fais des gaufres ?

George : Oui

- Bon,tu sais pour le legacy,

George : Oui

- Et bah en faite, j'ai crée ta femme donc la fondatrice, et elle va devoir faire 10 générations de femme, tu es partant ?

George : Oui je suis partant !

- Et bah cool ! Appelle moi Chloé !

George : Bonjour Chloé

- Oui bon fait pas brûler tes gaufres, hein !

Sans titre3

- Pffff, ta peinture on dirait ce que je fais quand je fais de l'aquarelle !

Ariana : Tais toi Chloé ! J'essaye de me concentrer !

- Bon, c'est bon, m'agresse pas non plus -_-

Sans titre3

- Et bah voilà ! T'as tout cramer ! Bravo !

George : T'as qu'a les faire si t'es pas contente !

- Je peux pas, je peux que vous contrôler ! Bon fait une salade, ça cramera pas au moins !

George : Pfffffffff

Sans titre3

- Tu sais que ton mari a cramé les gaufres ?

Ariana : Ben c'est pas grave il a qu'a recommencé !

- Pffff, mais ça nous fait perdre du temps !

Sans titre3

- Mais pendant que George fait de la salade une porte s'ouvre ! Qui est-ce ?

???? : C'est moi !

- Moi qui ?

Sans titre3

Ariana : Moi Ariana, on est que deux dans la maison, tu crois quoi ?

- Ca va laisse moi dans mon délire ;(

Ariana : Tu as bientôt fini de faire la salade mon amour ?

- Ben non, je t'ai dit qu'il avait recommencé

George : Oui, j'ai bientôt terminé !

- Et bah ça va ! Pourquoi vous m'ignorez !

Ariana : Tu as entendu quelque chose ?

George : Non rien !

- Pfffff, vous êtes pas sympa

Ariana et George : Pardon !!!!

Sans titre3

- Et dès que George a terminé la salade, il reçoit un appel, mais de qui ?

- Tu parles avec qui ?

George : Avec un ami proche Hal.

- Pffff, pas intéressant...

George : Tu croyais quoi ?

- Quelque chose de plus intéressant...

Sans titre3

George : C'est bon, j'ai terminé, je vais manger !

- Oui bon, ta femme a déjà terminé, et elle est entrain de faire la vaisselle !

George : J'étais en train de parler avec Hal !

- Oui j'ai compris !

Sans titre3

- Et bah t'as enfin terminé !

George : Oui, maintenant laisse moi, je dois aller dans la chambre !

- Pour faire quoi ?

George : Ca te regarde pas !

- Détective Chloé, mène son enquête !

Sans titre3

- Et bah voilà ce que vous voulez faire ! Faite pas de bébés, hein !

Ariana et George : Mais, pars Chloé !

- Pff, bon ok !

Sans titre3

- Et vous avez terminé !

Ariana : Oui depuis longtemps (baille)

- Elle est moche ta peinture, et que 11 simflouzes !

Ariana : Pffffff, c'est mieux que rien !

- Bon on vends ! Mais ça aurait pu aller dans la nurserie, ça fait penser a un dessin de maternelle...

Ariana : Bon tu arrêtes de te moquer de moi tu fais pas mieux !

- Ben, si je fais mieux, même si c'est moche !

Ariana : Je vais dormir tu m'énerves !

Sans titre3

- Et c'est la nuit qui est tombé ! Mes deux fondateurs sont endormis ! George rêve d'un appareil photo, et Ariana d'un ourson !

- Je vais voir aux alentours !

Sans titre3

- Il y a... UNE LICORNE !!! Je vais aller la voir de ce pas !

Sans titre3

- Une magnifique licorne ! Qui s'appelle Western Licorne !

Licorne : Je t'ai entendu ! Parler de moi, je vais être connu !

- Non pas trop... mais bye bye !

Licorne : Bye

Cheval : Bye

Sans titre3

- Et pourquoi tu te lèves !

Ariana : J'ai mal au ventre.... vais vomir....

- Bah va y, va au toilettes !

Sans titre3

- Pfffff, ça se voit t'es enceinte

Ariana : T'es sûre ?

- On verra bien...

Sans titre3

- Et George se leve peu de temps après, il alla donc manger avec sa femme.

George : Tu es obligé de raconter notre vie ?

- Bah oui ! Sinon c'est ennuyant !

Ariana : Oui mais c'est flippant !

- Pas grave !

Sans titre3

- Y'a quoi ?

Ariana : Des factures, et du courrier !

- Ok c'est quoi le courrier ?

Ariana : Les cadeaux de mariages,

- Ok on vends !

- (Au fond y'a le facteur qui court !)

Sans titre3

- Ok, le calendrier 50 simflouzes, la sorte de fontaine 2000 simflouzes et la sculpture chelou 2500 simflouzes

- Donc on a maintenant 4700 simflouzes !

Ariana et George : Une télé, une télé !

- Pffff, oui attendez !

Sans titre3

- Et voilà, on garde le reste pour le petit Elton qui arrive (espèrons que ça soit une petite Elton !)

Ariana : Mais je suis pas enceinte !

- Roh, mais si, tu le sais pas encore, mais tu l'es !

Sans titre3

- Bon allons voir George... mais qu'est-ce que tu fais , t'es déguelasse !

George : Je cherche des informations sur (j'ai oublié le nom) pour faire un rapport !

- Euh, ok, mais si il te voit...

George : Ne t'en fait pas je suis un policier hors norme !

- Mouais, je vais voir ta femme !

Sans titre3

- Tu étais ou ?

Ariana : Entrain de m'inscrire en tant que peintre indépendante !

- Ok ! Tu sais que ton mari fouille les poubelles ?

Ariana : Mais c'est pas grave ! Ca fait parti de son travail !

- Mais c'est dégueu !

Ariana : Oh, mais ! Mêle toi de toi !

- Mais, j'ai pas envie...

Sans titre3

Ariana : Avant que tu me demandes, je fais une toile pour avoir une promotion !

- Euh, ok j'espère qu'elle sera belle !

Ariana : T'inquiètes je gère !

Sans titre3

George : Je suis en train d'écrire un rapport, sur (celui a qui on a fouillé les poubelles)

- Ok, je vais voir si la peinture de ta femme avance !

Sans titre3

- T'es niveau 4 en peinture et tu me sors ça ???

Ariana : Oui et alors ?

- C'est moche...

Ariana : Pfff, c'est plus beau que l'autre toile ?

- Non

Ariana : Tu ne sais pas ce qu'est l'art, Chloé !

- Peut être mais je dis que c'est moche !

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon et c'est ici qu'on va se quitter ! Car je trouve que ça devenait un peu long, la suite demain, ou cet aprèm <3

J'en profite, car a la rentrée, y'en aura que les mercredis, les samedis et les dimanches :( A moins que je prenne pleins de photos en avance :]

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
Archives
Publicité