Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
4 novembre 2017

Chapitre 3 : La confirmation de la grossesse !

Sans titre2

- Tu étais partie faire quoi ?

Ariana : Vomir... tu crois que je suis malade ?

- Non, tu es enceinte !

Ariana : T'es sûre ?

- Oui

Ariana : Je te fais confiance.

- Merci

Sans titre2

- Tu termine un rapport ?

George : Oui, et j'ai bientôt terminé !

- Ok, tu sais que tu dois faire ça, car tu as plein de congé, a cause du mariage

George : Oui je comprends, mais je profite pour passer du temps avec ma femme

- Oui tu as raison, pourquoi vous arrêtez pas d'avoir en souhait faire crac crac avec Ariana et inversement ? Les deux en même temps en plus

George : Euhhhh

- Bon va fouiller chez quelqu'un d'autre, pour refaire un rapport.

Sans titre2

- Non George court !!!! Il t'a vu !!

George : Qui ? Qui m'a vu ?

- COURT

Sans titre2

????? : Pourquoi vous fouillez chez moi ! Espèce de rat !

George : Euh pardon je pars, désolé...

Sans titre2

??? : En plus vous êtes bienveillant !

George : Vous êtes malveillant !!!

- (Et oui, donc ils sont faits pour ne pas s'entendre, il ne s'entendrai pas bien avec Ariana aussi, elle est aussi bienveillante)

Sans titre2

- (De retour à la maison, George et Ariana veulent faire crac crac tout les deux c'est dans leurs souhaits)

- Bah voilà vous êtes contents ?

Ariana et George : Ouiiiiii

Sans titre2

- Bon je voulais te demander un truc, mais pourquoi tu bouges pas ?

Ariana : Je crois que je suis...

Sans titre2

Ariana : Enceinte !!!

- Bah voilà, je te l'avais dit !

Ariana : Bon c'était quoi la question que tu voulais me poser ?

- Pourquoi vous avez toujours le souhait faire crac crac avec George et inversement ?

Ariana : Arrête d'essayer de t'incruster dans notre vie privée !

- Ok...

Sans titre2

- George est déjà entrain de dormir, pendant qu'Ariana peint.

Sans titre2

- C'est moche et ça coûte 27 simflouzes, j'en attendais mieux d'une niveau 4 en peinture !

Ariana : Pfff, la prochaine ça sera plus beau !

- C'est ce que tu m'avais dit et elle est moche, bon va dormir !

Ariana : Oui c'est bon !

Sans titre2

- Et voilà, mes fondateurs dorment, George rêve d'haltères et Ariana d'un chef d'orchestre (je crois)

- Allons voir ce qui se passe dehors !

Sans titre2

- C'est bien ce que je vois ! Y'a un extraterrestre ! Faut que j'aille voir !

Sans titre2

- Et bah il est là, coucou extraterrestre fille !

Extraterrestre : Hum, j'entends une voix ! La voix ne parle pas le simlish !

- Non car je suis dieu ! Dans les sims 3 !

Extraterrestre : Ok, dieu me parle !

- (Pfff, c'est bête un extraterrestre, je suis pas dieu xD)

Sans titre2

- Mais pourquoi tu te lèves tôt ?

Ariana : Comme d'hab vomir...

- Euh pour de vrai ?

Ariana : Non pour nettoyer les chiottes...

- Pfff, dommage pour toi !

Sans titre2

- Eh oui c'est vrai !

Ariana : Tu croyais que j'allais te mentir !

- Euh non..

Sans titre2

- Et pendant qu'Ariana mange George se lève !

George : Tu devrais prendre en photo que les trucs importants ! Ca va durer super longtemps la génération 1 sinon...

- Pfff, ok !

Sans titre2

Sans titre2

- Matinée nettoyage !

Ariana et George : Pffff, on devrait avoir une femme de ménage !

- Impossible on gaspille pas notre argent pour rien ! Quand vous serez riche !

Ariana et George : Pfffffff

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce chapitre est moins long que le chapitre 2 car j'ai pas le temps de finir ! Je fais la suite demain, ou ce soir si j'ai le temps et si j'ai envie :] Bye bye !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
Archives
Publicité