Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
5 novembre 2017

Chapitre 5 : Chapitre long avec nouveau bébé et des toiles moches

Sans titre2

- Tu t'es levé en premier ? C'est rare !

George : Oui et alors ?

- Bah rien, je disais juste ça.

George : Ok....

Sans titre2

- Ariana est levée et va manger de la salade. J'ai une nouvelle a vous dire !

Ariana : Quoi ?

- Vous allez au festival d'été !

Ariana : Yes !

- Bon je vais prévenir George.

Sans titre2

- Euh George, on va au festival d'été ! Sinon ça va la tête ?

George : Yes ! Et oui j'ai juste un peu mal à la tête et aux jambes, sinon ça va !

- Pars du berceau de Tibor !

George : Attends deux secondes

Sans titre2

George : Et voilà !

- On peut y aller du coup.

George : Oui

Sans titre2

- Et c'est ainsi que la petite famille se dirigea au festival d'été ! Mais pourquoi vous avez pas pris la voiture de police ?

George : Pas la place.

- C'est ça !

Sans titre2

- AAAHAHAH, il y'a une personne invisible qui patine !

Sans titre2

- Vous faites des photos ?

Ariana : Oui, en souvenir.

- OK, mais y'a un homme invisible qui fait du patin là bas ! Tu devrais faire attention !

Ariana : Arrête de dire n'importe quoi, Chloé.

- Mais je mens pas ! Roooh, mais tu verras !

Sans titre2

Tibor (au fond) : Agagou gaga gou da da ya !

- Oh ! Trop mignon Tibor !

George : Je vais allumer un feu d'artifice !

- Oui, bah fait gaffe, une fois j'en avais allumé un et y'avais le feu !

George : T'inquiètes pas !

Sans titre2

- Wow *-* ! C'est bôôôôô !

George : Je t'avais dit !

- Oui mais des fois ça bug et je les vois pas. Donc, c'est pour ça que je suis contente !

Sans titre2

- Ok George joue a la bombe a eau avec des inconnus, mais que vois-je au fond ? C'est... Tibor ?

Sans titre2

- Mais oui c'est bien Tibor ! Ariana ! J'arrive !

Sans titre2

- Ah c'est ce que tu faisais !

Ariana : Oui ! Pourquoi ?

 - Y'a Tibor qui est tout seul !

Ariana : Oh non ! J'arrive !

Screenshot-69

- Bah pourquoi tu regardes pas Tibor ?

Ariana : Oh rien je regardais cette magnifique porte.

Screenshot-70

- Ah oui !

Screenshot-76

- Allez on y va !

Screenshot-82

- Mais qu'est ce que tu fais dans la poussette George ?

George : Je suis bloqué !

- Pff, d'abord dans le berceau, puis dans la poussette, ça sera quoi après ?

Screenshot-84

- Non !!!!!!!!!! Tu as oublié George !

Ariana : Mais non ! C'est qu'il voulait partir avec sa voiture de police, pas dans le taxi !

- Genre il veut se la péter !

Ariana : Oui

Screenshot-85

- Et bah oui ! Te voilà !

George : Quoi ? J'ai fait quelquechose de mal ?

- Non non, j'ai juste cru qu'Ariana t'avait oublié ! Enfaite tu voulais juste te la péter..

George : T'aurais fait pareil !

- Non ! Toute ma famille serait dans la voiture stylée ! Pas envie d'être seule !

George : C'est ça... Chloé la madame parfaite !

Screenshot-89

- Wow ! Tu as fait des macaronis... et ils n'ont pas brûler !

George : Tu croyais quoi ! Je suis niveau 2 en cuisine, voyons !

- Ah bah oui !

Screenshot-91

- Et ça m'a l'air plutôt pas mal pour une fois !

Ariana : Merci !

Screenshot-95

- Euh... non enfaite c'est moche !

Ariana : Pffff...

- Ca coute combien ?

Ariana : 113 simflouzes.

- Ok y'a au moins ça de bien.

Screenshot-96

Ariana : Je suis enceinte !

- Genre... on savait pas ! J'avais entendu la petite musique moi !

Ariana : Pffff... je veux un garçon !

- Non ça sera une fille !

Screenshot-98

Screenshot-99

- Y'a Tibor qui pleure, et vous voulez faire crac crac ?

Ariana et George : Laisse nous profiter...

Screenshot-100

- Ah bah voilà -.- Les pires parents !

Screenshot-101

- Comme tous mes sims dorment, je vais aller voir dehors.

 

Screenshot-103

- Ok un mec qui chante, narmol a 3 heures du mat ! Ils sont fous ces sims...

 

Screenshot-113

- Ah et y'a un autre mec et Western Cheval aussi qui sont là. Autant Western Cheval, ça me dérange pas mais les deux mecs wow chelou (Western Cheval c'est la licorne)

Western Cheval : Yo Chloé !

- Yo ! Mais pourquoi tu parles comme ça tout d'un coup ?

Western : Je sais pas une envie soudaine.

- Euh ok..

Screenshot-119

- Et voilà mes sims sont levés, et ici nous voyons Tibor et sa môman.

Ariana : Oui, mais pourquoi sa peluche Mia est par terre ?

- Bah les amis imaginaires sont comme ça, quand ils sont pas encore vivants, ils peuvent changer de place comme les gnomes magiques.

Ariana : Ah ok.

Screenshot-120

- Voilà je l'ai remise a sa place, mais elle tardera pas a rebouger.

Ariana : Pas grave ! Tibor est tellement tellement chou...

- Je suis bien d'accord, mais je veux un bébé fille !

Screenshot-121

Ariana : J'AI FAIM !!!

- Bah va manger nounouille !

Ariana : Ah oui, pas con...

Screenshot-122

- Et George part au travail. Avec une tenue qui lui va mieux !

George : Moi aussi je suis content d'avoir une aussi jolie tenue ! Je ressemble a un vrai policier !

- C'est vrai que l'ancienne était chelou... mais j'allais la changer.

Screenshot-124

- Eh mais, attendais ! Ce serait pas le mec qui chantait pour des pourboires a 3h00 du mat ? Mais si c'est bien lui ! Il s'appelle Simgund Lords (merci mes petites notes, sinon j'aurai pas retenu)

Simgund : AEUHEHAAA CERVEAUX

- Euh ok, mais les zombies ils peuvent même pas tuer... juste bouffer des plantes, ils sont useless ! En PLUS c'est le jour...

Screenshot-125

Screenshot-127

- Ok dans le courrier il y avait une plante envoyé par une certaine Amy qui serait amoureuse de George, eh mais cette Amy c'est ça coéquipière au travail !

Screenshot-126

- Ca c'est le vieux qui chantait a 3h00 du mat. Il est plus zombie.

Screenshot-130

- Donc on l'invite et on discute avec lui. Mais pourquoi tu lui parles de Tibor ?

 

Screenshot-148

- Après avoir discuter et s'être embrouillé car ce monsieur est allergique aux enfants, nous lui demandons de partir.

 

Screenshot-149

- Eh mais fait gaffe ! Il va te tuer

 

Screenshot-150

- Et c'est quoi cette tête ! C'est affreux !

Screenshot-152

- Et voilà un photo de bébé Tibor, mais je ne sais pas pourquoi je l'ai prise, peut être parce qu'il est chou.

 

Screenshot-153

- Ici nous avons George qui va au travail.

 

Screenshot-156

- C'est quoi cette horreur ! T'es niveau 5 !

Ariana : Ca va...

- Non tu recommences !

Screenshot-157

Ariana : Pffff... pourquoi tu m'as fait recommencer ?

- C'était trop moche, hideux, affreux !

Ariana : Ca va...

Screenshot-158

- Y'a enfin quelqu'un qui regarde la télé !

George : Oui.

- Je l'ai pas acheté pour rien alors, je suis contente :) !

Screenshot-163

Screenshot-164

Screenshot-168

- Bébé Tibor pleure ! Papa George à la rescousse !

George : Euh... ok ça va ?

- Oui très très bien et toi ?

Screenshot-171

- Pourquoi tu regardes ça ?

George : Car ça augmente ma compétence cuisine.

Screenshot-173

- C'est moche. Ca coute combien ?

Ariana : Ca coute 113 simflouzes.

- Bon ça passe le prix au moins.

Screenshot-177

Screenshot-178

Screenshot-179

- Graaah, non ! Saleté d'amis imaginaires ! Retourne dans le berceau !

 

Screenshot-182

- Ma foi ! C'est ta meilleure peinture pour l'instant !

Ariana : Merci, bon je vais dormir.

 

Screenshot-183

- Mes deux petits fondateurs dorment !

 

Screenshot-184

- Bébé Tibor pleure ! Qui va venir à sa rescousse ? Pôpa George ou Môman Ariana ?

 

Screenshot-185

- La réponse était Pôpa George, bien évidemment !

 

Screenshot-186

- Mais bébé Tibor s'est remi a pleurer ! Qui va venir cette fois ?

Screenshot-187

- Et c'est Môman Ariana qui est venue !

 

Screenshot-188

- Mes deux petits fondateurs peuvent maintenant dormir !

Screenshot-189

Screenshot-190

- Pour l'arrivée du deuxième bébé et l'anniversaire bébé Tibor, j'ai un peu aménagé la maison.

 

Screenshot-194

- N'oublions pas le gâteau !

 

Screenshot-195

Ariana : J'en ai marre.

- Quoi ?

Ariana : Tu m'as réveillé !

- Il était 10h00 ma cocotte, et c'était l'anniversaire de ton fils, bébé Tibor !

Ariana : Oui mais s'il nous avait pas réveillé...

 

Screenshot-200

- Allez ! Elle étouffe son petit Tibor !

George : YOUHOU TIBOR DEVIENT UN GRAND GARCON !

- Et lui il devient fou !

George : N'importe quoi !

Screenshot-202

- C'est pour bientôt, baby two ! Je vais l'appeller tout le temps baby two ! Je suis machiavélique !

 

Screenshot-204

- Et étincelles !

 

Screenshot-205

- Et baby blond ! Bébé Tibor est un baby blond !

 

Screenshot-206

Screenshot-207

- Les fondateurs mangent sur le canapé pendant que bébé Tibor mange par terre ! Mais vous pouvez pas manger sur les tables ?

Ariana : Pas que ça a faire, et là on peut manger devant la télé !

George : Ma chérie a raison !

- N'importe quoi eux...

Screenshot-208

Screenshot-211

- Wow bébé Tibor a des gros yeux, et ça vient de George, Ariana a des petits yeux !

 

Screenshot-216

- Qu'est-ce que tu fais ?

George : Il allait se faire pipi dessus !

Screenshot-218

- Bah maintenant il est fatigué !

 

Screenshot-219

- Wow c'est la meilleure toile que t'as jamais faite !

Ariana : Merci ! Et j'espère que tu dis vrai !

Screenshot-225

- Magnifique toile qui coute 298 simflouzes.

 

Screenshot-226

Screenshot-230

- Mais pourquoi t'accouches nue ?

Ariana : JE SAIS PAS AIDEUH MOI !!!

- Ah non !

Screenshot-231

- Oh non deuxième baby blue ! Nous accueuillons Nolan, je crois qu'il est sommeil lourd et discipliné. Et rabhille toi s'il te plait !

Ariana : Comment ça je crois ?! Et attends deux secondes...

Screenshot-232

Ariana : Voilà je suis habillée.

 

Screenshot-233

- Et mes deux fondateurs sont endormis !

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre plutôt long vu que je ferais plus de chapitre avant un bon bout de temps.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
Archives
Publicité