Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
5 novembre 2017

Chapitre 4 : L'arrivée d'un bébé !

Sans titre2

- Ma foi... il m'a l'air pas mal ce tableau !

Ariana : Merci ! Tu crois que je m'améliore ?

- Oui ! Même si le coloriage fait un peu primaire ! Comparer aux deux autres tableaux que tu as fait, c'est très bien !

Ariana : Toujours a se moquer de mes tableaux... sinon merci !

Sans titre2

- (Ah la porte pas charger, c'est moche !) Tu vas ou ?

George : Je vais chez mon père, pour l'interroger et faire un rapport sur lui.

- Mais si c'est ton père, tu as déjà des informations sur lui, normalement ?

George : Oui mais je n'en ai pas assez pour faire un rapport !

- Euh, ok...

Sans titre2

Père de George : Bonjour George ! Comment vas-tu ?

George : Bonjour papa, oui je vais bien et toi ?

Père de George : Je vais bien merci !

Sans titre2

George : Est-ce que je pourrais t'interroger ? C'est pour le travail.

Père de George : Biensûr !

- (Ok il a accepté !)

Sans titre2

- Tu fais quoi ?

George : (J'échange des secrets de cuisine)

- Peut être qu'il va t'apprendre a plus brûler des gaufres.

George : (Chut ! Il va t'entendre !)

- Bah non ! Il a un problème d'oreille donc il va pas m'entendre !

Sans titre2

- Pas mal la peinture !

Ariana : Oui je pense que je m'améliore !

- Oui, tu feras des toiles magnifiques un jour !

Ariana : Oui je suis niveau 5, je ferai bientôt des toiles magnifiques !

Sans titre2

- Et voilà j'ai mis un berceau ! Dans votre chambre, mais c'est temporaire

George : Bah heureusement ! Comment pouvons nous faire crac crac s'il y'a un bébé dans notre chambre

Ariana : Oui et pour dormir !

- Vous êtes les pires parents '-' !

Ariana : Tu fais pas mieux !

Sans titre2

- Tu parles a qui ?

George : A ma coéquipière.

- Ok encore rien d'intéressant... en plus ton ami proche Hal c'est ton patron.

George : Oui et ?

- Du coup j'ai pas besoin d'augmenter les relations, je suis contente ! Bon parcontre je dois augmenter les relations avec ta coéquipière mais c'est pas grave.

George : Tu as la flemme ?

- Oui.

George : Mais tu n'as pas la flemme de commencer ce legacy.

- Oh mais ça va ! J'aimerais pas, mais ça se trouve je le terminerai pas...

George : Ah ça non ! N'abandonne pas !

- Je vais pas abandonner, mais si y'a un problème, genre votre famille disparaît.

George : Pfff arrête de parler de ça, on va le terminer !

Sans titre2

Sans titre2

- George a terminé de faire son rapport, et Ariana a terminé sa peinture, maintenant je vais réaliser votre souhait de crac crac (ils l'ont tous les jours, depuis leurs mariage '-')

Sans titre2

George : Tu sais quand il y'aura le bébé on ne pourra plus le faire souvent.

Ariana : Oui alors profitons !

- Oui, mais je sens que dès la grossesse sera terminé, vous en profiterez pour en refaire un juste après.

George : Je veux réaliser mon souhait à long terme !

Ariana : Je veux avoir une fille ! Et toi aussi !

- Bon vous marquez un point, je vous laisse !

Sans titre2

- Après avoir fait crac crac, ils se sont endormis, comme tous les jours, ils font crac crac avant de dormir. Et ça m'arrange ça mets leur amusement au max, du coup ils sont jamais stressés, même George. (vu que George travaille, Ariana aussi mais c'est à la maison)

-Allons voir dehors si il y'a des trucs intéressants.

Sans titre2

- Juste au cas ou.

Sans titre

- Bon ça fait plus joli maintenant. Je crois.

Sans titre2

- Wow il est maigre ce cheval ! Euh attendez... deux secondes...

Sans titre

- Oui y'a bien un cheval qui vole ! Chelou ! Bon on voit pas bien mais y'a un cheval qui vole.

Sans titre2

- Et ici on a Western Cheval ! Coucou

Western Cheval : Coucou !

- Pourquoi t'es pas avec les autres ?

Sans titre2

- Ah oui, j'ai compris tu ne t'entends pas bien avec eux.

Western Cheval : Oui c'est ça.

- Bon bye je vais aller voir mes sims.

Western Cheval : Bye.

Sans titre2

- Vous mangez vous ?

George : Oui tu crois quoi ?

- Vous avez bientôt plus de salade d'automne..

Ariana : Ah oui, on mange que de la salade, comme ça crame pas, c'est toi qui l'a dit Chloé !

- Bah oui, mais vous mangez que de ça !

Ariana et George : On s'en fout.

- Mouais, faites ce que vous voulez

Sans titre2

- Et George, premier jour de travail depuis longtemps !

George : Oui et des cheveux ont poussé sur ma tête !

- Oui mais c'est pas grave. Même si on dirait pas toi.

George : Snif snif.

- Oh mais ça va, pardon !

Sans titre

- Pas mal le tableau Ariana !

Ariana : Oui et en le vendant j'ai eu une promotion ! Je l'ai vendu a 195 simflouzes.

- Cool !

Sans titre2

- Qu'est-ce qu'il y'a ?

George : J'ai eu une promotion et une augmentation !

- Pas mal ! Ta femme aussi !

George : Yes !

Sans titre2

- On a notre propre voiture de police maintenant !

Ariana : On a enfin une voiture !

- Voilà ! Pas besoin de l'acheter, moi contente !

Sans titre2

- Wow, tu as l'air de bien profiter Ariana ! En plus tu as maintenant le souhait faire crac crac avec George ! Vous l'avez tous les jours !

Ariana : Oh mais casse toi !

George : Ariana a raison casse toi !

- Tu l'as aussi le souhait faire crac crac, George !

George et Ariana : ...

Sans titre2

Ariana : AIDEUH MOI !!!!!

- Je peux pas, mais tu sais que tu accouchais dans la salle de bain, mais je t'ai changé de place car j'arrivais pas a prendre des photos ?

Ariana : AIDEUH MOI !!!!

- Oh mais ça va !

Sans titre2

- J'en ai marre ça fait 4 heures que tu accouches, et c'est la pleine lune !

Ariana : C'est pas toi qui le mets au monde, je te signale !

- Oui bon, bébé fille ! bébé fille ! bébé fille !

Sans titre2

- .... bébé garçon...

Ariana : Je te présente Tibor, il est artiste (qui est le trait familial) et névrosé, son signe astrologique est lion, sa nourriture préférée est le sushi, et sa musique préférée et la musique égyptienne, sa couleur préférée est le bleu.

- Ok, le prochain c'est une fille !

Ariana : On peut pas le savoir !

Sans titre2

- Bon, vous me faites une fille !

Ariana et George : Ouiiiii.

- Bon j'espère bien !

Sans titre2

- Et  c'est sur cette photo d'un zombie qui baille que je vous laisse !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
Archives
Publicité