Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
25 février 2018

Chapitre 6 : Incendie et confirmation de la grossesse

Screenshot-6- Tu fais quoi ?

Ariana : Je peins, ça se voit pas ?

- SI, si... ça à l'air beau pour une fois :o

Ariana : EUH "pour une fois" ? Mais sinon merci

Screenshot-7- BEURK, les toilettes sont dégueulasse

George : Justement, je vais les nettoyer

- C'est quand même des toilettes bien dégueulasse

George : ... tu peux pas aller voir ailleurs ?

- Ok :(

Screenshot-8- Donc ici on a nos mignons bébés ^^

Screenshot-9- Voilà je suis revenue :)

George : Ah, ok... d'ailleurs t'étais obligé de nous laisser tout seul, pendant plusieurs mois :(

- Non, mais j'avais la flemme :)

George : AH, ok....

Screenshot-10- Bon, tu pourrais nettoyer un peu, GEORGE. C'est dégueulasse :(

Screenshot-11- George décide de s'occuper de son fils Nolan au lieu d'aller nettoyer.

George : C'est bon, je nettoierai après -_-

Screenshot-13- Jolie toile d'Ariana qui coûte 264§, d'ailleurs Ariana a eu son niv 7 en peinture

Screenshot-15- Ariana mange.

Ariana : EUH oui

- Tu as intérêt à nettoyer après --'

Ariana : Oui

Screenshot-20- Ah, gentil sims :3

Ariana : HUM

- (D'ailleurs nous pouvons remarquer que George n'a pas tenu sa promesse et que c'est Ariana qui a tout nettoyé les plats)

Screenshot-17- Bon, vous me faites un bébé fille

George & Ariana : PARS !!!

- D'acc' .-.

Screenshot-21

Screenshot-22- Donc, bébé tibor sait marcher et aller sur le pot, il reste plus qu'il apprenne à parler :)

Screenshot-23- BEURK, l'évier est dégueulasse.

Screenshot-24Ariana : C'est pour ça que je le nettoie ;(

Screenshot-28

Screenshot- Du coup, après cela nos petits fondateurs dorment.

Screenshot-3- Plus pour longtemps lawl, je vais réveiller qui ?

Screenshot-4- Et c'est donc Ariana que j'ai réveillé :)

Ariana : Grrrrr..

Screenshot-30

Screenshot-31- GRRR ces saletés veulent pas tenir en place -.- MAIS POURQUOI CA ME SOULIGNE MON TEXTE, 

 

Screenshot-32- George est donc le premier a se réveiller

 

Screenshot-33- Il a l'air près pour le travail lawl

 

Screenshot-34- La voiture de police étant arrivé, il alla au travail

George : TU. Peux. Arrêter. De. Décrire. Ce . Que. Je fais ?

- Ok :(

 

Screenshot-35- Ariana s'occupe de Nolan lawl

Ariana : Oui, et ?

- RIEN....

 

Screenshot-36- Ariana posa Nolan et se précipita vers les toilettes, mais pourquoi ?

Ariana : J'avais très envie de vomir, tu penses que je suis malade ?

- NON, tu es E N C E I N T E c'est pas compliqué

Ariana : Ok

Screenshot-37- ME DIS PAS... que tu as bouché les toilettes ):<

Ariana : Si, j'ai bouché les toilettes.

- ROZFEZFJIEZIGJ TU LES DEBOUCHERAS TOI MEME ):<

Screenshot-39- Faudra que je leur apprenne a laver leurs assiettes car là...

Screenshot-40- Ok, Ariana paye les factures

Ariana : Oh on a une lettre

- De qui ?

Ariana  : De la coéquipière de George, Amy Foster, elle arrête pas de lui envoyer des lettres d'amour

- ENCORE, bah qu'elle aille se faire voir elle sortira jamais avec George ):<

Screenshot-41- Du coup, Ariana débouche les chiottes :)

Ariana : GRRRRRR

Screenshot-42- Oh j'ai jamais vu cette toile avant, en même temps pas beaucoup de mes sims sont peintres

Ariana : Ouké, bon moi je continue de peindre

Screenshot-43- Apparament George a eu une journée stressante ouké

Screenshot-44- Il est maintenant médecin légiste je sais plus quoi :) en tout cas il a eu une promotion du coup

Screenshot-45- Dès qu'il rentra il s'occupa de son fils.

Screenshot-47- Ah, c'est un gnome, en tout cas elle coûte combien la toile ?

Ariana : 187 §

- Ouké bon on vend comme d'hab.

Screenshot-48- George est en train d'apprendre à parler à Tibor, vu que Nolan va bientôt devenir bambin

Screenshot-50- Tu cuisines pour une fois, c'est rare, tu cuisines quoi ?

Ariana : Des macaronis au fromage.

- D'acc, d'ailleurs ce plan de travail est dégueulasse EWWW

Screenshot-51- COMMENT T'AS REUSSI A METTRE LE FEU EN CUISINANT DES MACARONIS ????

Screenshot-52- George a la rescousse lawl

Screenshot-53Ariana : ODEFJUOIFJEZIFJZOIGJEZ A L'AIDE

- Calme toi lel vu que t'es enceinte tu peux pas mourir en plus

Screenshot-54- Bon pourquoi tu bouges plus

Ariana : Car... car... je suis...

Screenshot-55Ariana : ENCEINTE !!!!

- Comme si on savait pas, bon y'a intérêt que ce soit une fille

Screenshot-57- Du coup, après tout ça elle décida de boire du café

Ariana : Non tu m'as obligé.

- Oui, mais euh... vu que Tibor sait bientôt parler, tu dois lui apprendre :) et vu que t'es fatigué bah voilà

Ariana :....

Screenshot-59- Voilà donc Ariana, commence à lui apprendre à parler

Screenshot-61- Après elle repart se recoucher car elle était trop fatigué :)

Screenshot-62- Et maintenant qu'elle est moins fatigué on continue l'apprentissage c:

Screenshot-63- George rentre à la maison,

- George tu sais quel jour on est ?

George : Lundi

- OUI, mais c'est aussi le jour ou Nolan va grandir

George : D'acodak j'arrive

Screenshot-64- Oui c'est l'anniv' de notre ptit bébé Nolan

Ariana : Oui, bon dès qu'il a soufflé les bougies je vais dormir je suis trop fatigué

Screenshot-65George : OUI BEBE NOLAN VA GRANDIR BON ANNIVERSAIRE YOUHOUUUUUUU

- Ahem, j'espère c'est pas un baby blond car sinon ça va faire bizzare

Screenshot-66- AH

Screenshot-68- En fait il est trop chou *-* AGAGAGAGAGA

Screenshot-69- Notre petit Tibor dort :)

Screenshot-70- Et ici on a notre tout choupi bébé Nolan :)

Screenshot-72George : Arrête de gagatiser sur notre bébé ):<

- C'est bon :(

Screenshot-73- Et les fondateurs dorment, Ariana rêve de cuisine et George de sa voiture de police lawl

 

 

 

 

 

 

Fin du chapitre c: je pense que j'en referai un autre ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Sims 3 Le legacy des Eltons
Archives
Publicité